CyberScribE : votre solution en télésecrétariat, création de sites internet et de cartes de visite
 

Je suis un particulier. Puis-je profiter des services de CyberScribE ?

Bien sûr ! CyberScribE répond aux demandes des particuliers avec le même soin que pour les professionnels.


Je suis professionnel. Quels sont pour moi les avantages d'externaliser mon secrétariat ?

En externalisant votre secrétariat, vous êtes gagnant à plusieurs points de vue :
- temps : vous échapez aux fastidieuses recherches et aux divers entretiens afférants à l'embauche d'un employé ;
- argent : vous économisez l'achat puis l'entretien du mobilier et des appareils informatiques, le cout de l'électricité et, bien entendu, les charges patronales puisque vous payez un service ;
- logistique : une pièce que vous pouvez destiner à un usage différent ;
- disponibilité : nos télésecrétaires sont disponibles 7 jours sur 7. Ainsi, vous pouvez nous demander l'éxécution d'une tâche le dimanche pour obtenir les documents le lundi.



Qu'est ce que la garantie satisfaction ?

Une erreur, une faute d'orthographe, quelquechose ne vous convient pas dans le document que vous avez reçu ? Nous le corrigeons selon vos souhaits et vous le renvoyons dans les meilleurs délais.


Comment souscrire à une offre télésecrétariat ?

Pour souscrire à l'une de nos offres de télésecrétariat, cliquez ici.

Pour une prestation seule, veuillez selectionner "Autre prestation de télésecrétariat" et préciser sa nature et son objet dans les commentaires (exemple : vous sélectionnez "Autre prestation de secrétariat" et dans commentaires, vous précisez "Je voudrais une lettre pour demander des informations concernant..."). N'oubliez pas, non plus, d'indiquer les coordonnées du destinataire.
Pour la souscription à un pack, un contrat adapté à vos besoins vous est envoyé par courrier électronique. Vous devez nous le retourner après y avoir apposé votre signature. Vous recevrez, dans un cours délai, un dictaphone numérique (sous forme de clé USB). Vous pourrez ainsi nous faire parvenir par courrier électronique, à la fréquence que vous souhaitez, au format audio numérique, les travaux à effectuer. Rien de plus simple !


J'ai souscrit à un pack Audio+ mais, à l'usage, je me rends compte que ce n'est pas adapté à la charge de travail que je vous demande. Puis-je changer de formule ?

Oui, nos packs télésecrétariat sont ajustables. Dans le cas d'un dépassement de forfait, nous appliquons le tarif le plus avantageux pour vous (exemple : si le prix de votre pack Audio+ ajouté au prix des heures supplémentaires est supérieur à 779 euros, vous serez facturé au prix du pack Audio Premium). En revanche, si vous constatez que le pack pour lequel vous avez souscrit est régulièrement supérieur à la quantité de travaux que vous nous demandez, n'hésitez pas à nous en faire part. Ainsi, nous procéderons à l'édition d'un avenant au contrat pour être au plus près de votre budget.


Je souhaiterais avoir un site internet mais je n'y connais rien en informatique. Pourriez vous l'administrer pour moi ?

L'administration d'un site dynamique est relativement simple. Cependant, nous créons des sites internet et nous serions ravis de pouvoir administrer l'une de nos créations. N'hésitez pas à nous en faire part dans votre demande de devis.


En cas de problème sur mon site internet, puis-je vous contacter ?

Oui, vous pouvez nous contacter pour tout problème sur le site que nous avons créé pour vous, même au dela de l'année de garantie.


Qu'est ce qu'une charte graphique ?

Une charte graphique c'est l'ensemble visuel qui vous représente (couleurs, logo, police, style, design, etc). Une charte graphique permet à tous de vous identifier immédiatement (exemple : la couleur jaune pour La Poste).

Design & code par CyberScribE - 2008
12, rue Irène Fanielle - 10400 Pont sur Seine - Tel : 06.72.92.75.53 - SIRET : 510 136 898 00010